La Chambre Nationale de l'Artisanat, des Travaux publics et Paysagistes (CNATP) des Pays de la Loirea pour but de dfendre, promouvoir, informer et reprsenter les entreprises artisanales.

Recherche

ok

La CNATP au service des artisans TP et paysagistes


La CNATP est la Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics, des paysagistes et activités annexes.

 

Rattachée à la CNATP nationale, la CNATP Pays de la Loire est présente sur l’ensemble des départements des Pays de la Loire. Chaque artisan des travaux publics et du paysage trouve localement un interlocuteur pour répondre à ses questions.

Le rôle de la CNATP Pays de la Loire est de défendre, promouvoir et représenter les artisans des travaux publics et du paysage.

  

  • DEFENDRE

Qu'elles soient liées aux conditions de fonctionnement de l'entreprise ou aux règles du métier, les contraintes imposées aux artisans des Travaux Publics et du Paysage sont de plus en plus lourdes. La CNATP Pays de la Loire défend les spécificités des entreprises artisanales des travaux Publics et du Paysage sur la région.  

  • PROMOUVOIR

La CNATP Pays de la Loire fait connaître et reconnaître les qualités et les compétences des entreprises artisanales. Elle offre aux artisans les moyens de progresser (formation, information...) et met à leur disposition les outils leur permettant d'être toujours plus efficaces dans l'exercice de leur profession. Proche des institutions, des centres d'études et de recherche ainsi que du monde industriel, la CNATP Pays de la Loire élabore des partenariats locaux, constructifs et porteurs d'avenir. 

 

  • REPRESENTER

Chaque jour, le sort des artisans se décide dans une instance, une administration, un ministère, au Parlement... Par son action soutenue, la CNATP Pays de la Loire influe sur les décisions pour les faire évoluer dans le sens souhaité par les artisans. Reconnue par les institutions locales, soutenue par le secteur artisanal, elle contribue à renforcer la voix des artisans. 

 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site national de la CNATP.

 

 



Version pour l'impression